vendredi 23 janvier 2015

SC & More n° 258 - La pince à linge

hébergé par Isabelle Kessedjian

http://isabellekessedjian.blogspot.ch/2015/01/the-serial-crocheteuses-n258.html
On en pince un max ici ! ;)


Renata
 

6 commentaires:

  1. bravo, aux élèves de l'atelier, fantastiques les tampons!

    RépondreSupprimer
  2. Ma page qui avait buggué est de nouveau accessible

    RépondreSupprimer
  3. une jolie réalisation des élèves bravo a eux

    RépondreSupprimer
  4. Isa es-ce qu' il y avait un soucis avec ma photo musé pour que je ne sois pas dedans ou mon araignée t' a fait peur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, pour ceux qui ne le savent pas encore, ce n'est pas Isabelle qui s'occupe du Musée... c'est ZAROLA, la gardienne !
      Je vous rappelle que je ne mets les participants au Musée que lorsque l'hébergeuse de la semaine les a ajouté à sa propre liste... Quand c'est fait, je vous rajoute au Musée DÈS QUE JE PEUX !!! Tant que la phrase MISE À JOUR EN COURS est encore mentionnée et que vous n'êtes pas dans l'article, ce n'est pas un oubli ou un problème, c'est que je N'AI PAS EU LE TEMPS de le faire, j'ai d'autre priorité comme la plupart d'entre vous et je ne suis pas constamment derrière mon ordinateur !!!
      MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION !

      Supprimer
  5. belle imagination les filles! bravo à toutes! j'ai plus le temps de participer trop de choses à faire et un peu en panne d'inspiration pour ces nouveaux défis... en dehors de mon crochet je ne suis plus la meme, le nouveau concept est une bonne idée mais j'ai peur que les réalisations au crochet disparaissent peu à peu... bonne continuation

    RépondreSupprimer